Miradouro de São Pedro de Alcântara Santa Justa Lift Rossio Praça do Comércio Principe Real Jardim das Amoreiras
Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 45736

Baixa Tour – Option Petit Groupe

Cette visite est idéale pour les personnes qui veulent une compréhension générale de la ville de Lisbonne. Bien qu'il soit connu pour ses nombreuses collines, explorer Lisbonne à pied est la meilleure façon de connaître la vraie ville et les gens qui l'appellent à la maison. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Explorez Lisbonne, la «ville de la lumière» et «la reine de la mer», pour une visite commentée de 3 heures. Commencez par le paisible “Jardim das Amoreiras” où vous pourrez admirer l’aqueduc du 18ème siècle qui entoure la région, puis continuez avec votre guide vers certains des principaux quartiers historiques de Lisbonne.

Suivant sur la liste sont Príncipe Real, Bairro Alto et Baixa. Dans chacun de ces domaines, votre guide vous fournira des informations détaillées sur l’histoire de Lisbonne et sur chacun des domaines spécifiques, ainsi qu’une grande variété de sujets allant de l’actualité au Portugal aux riches traditions culinaires et bien plus encore.

Cette visite est menée par un guide local certifié dont la mission est d’informer les voyageurs sur ce qu’ils doivent savoir pour améliorer leur séjour à Lisbonne, et de promouvoir la culture et le patrimoine du Portugal. De recommandations de choses à faire dans la ville, à des conseils d’initiés sur les transports publics à d’autres domaines que vous souhaitez visiter sur votre séjour, n’hésitez pas à demander à votre guide quoi que ce soit. Un café ou une pause de crème glacée à mi-parcours du tour est également inclus.

Le nombre maximum de participants est de 6 personnes. De cette façon, une expérience personnelle et engageante est garantie.

- Que Vas-Tu Faire

Profitez d'une promenade le long des quartiers historiques de la ville, accompagnée de commentaires et d'informations perspicaces
Visitez l'église de São Roque et São Domingues
Profitez de l'une des meilleures vues de la ville depuis l'ascenseur de Santa Justa et le point de vue de São Pedro de Alcântara
Explorez les principales places du centre-ville de la ville, la place Rossio et la Praça do Comércio;
Une chance de gravir la dernière partie de la muraille médiévale qui entourait Lisbonne au XIVe siècle (disponible uniquement en semaine)

- Ce Qui Est Inclus

Guide touristique professionnel
Taxes locales et frais
Ramassage à l'hôtel (sous réserve de confirmation sur demande)

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Repas et boissons
Frais d'entrée au musée
Hôtel drop-off

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisboa
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Miradouro de São Pedro de Alcântara Santa Justa Lift Rossio Praça do Comércio Principe Real Jardim das Amoreiras
Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 45736

Baixa Tour – Small Group Option

This tour is ideal for people who seek a general understanding of the city of Lisbon. Despite being known for its many hills, exploring Lisbon on foot is the best way to get to know the real city and the people who call it home. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Explore Lisbon, the “City of Light” and “Queen of the Sea”, on a 3 hour narrated walking tour. Begin on the peaceful “Jardim das Amoreiras” where you can admire the 18th century aqueduct that surrounds the area, and then proceed with your guide to some of the main historical quarters of Lisbon.

Next on the list are Príncipe Real, Bairro Alto and Baixa. Along each of these areas your guide will be providing you with detailed information on the history of Lisbon and each of the specific areas, plus a wide variety of topics ranging from current events in Portugal to rich culinary traditions and much more.

This tour is conducted by a certified local guide whose mission is to inform travelers on what they need to know to enhance their stay in Lisbon, and to promote Portugal’s culture and heritage. From recommendations of things to do in the city, to insider advice on public transportation to other areas you would want to visit on your stay, feel free to ask your guide anything. A coffee or ice cream break halfway through the tour is also included.

The maximum number of participants is 6 people. This way a personal and engaging experience is guaranteed.​

- What Will You Do

Enjoy a leisurely stroll along the historical quarters of the city, coupled with insightful commentary and information
Visit the Church of São Roque and São Domingues
Enjoy some of the best views of the city from the Santa Justa Elevator and the São Pedro de Alcântara viewpoint
Explore the main squares of the downtown area of the city, the Rossio Square and the Praça do Comércio;
A chance to climb the last surviving section of the medieval city wall that surrounded Lisbon in the 14th century (Available only on weekdays)

- What Is Included

Professional tour guide
Local taxes and fees
Hotel Pickup (subject to confirmation on request)

- What Is Not Included

Meals and Drinks
Museum entrance fees
Hotel drop-off

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Lisboa
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.