Listing ID: 67788
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonneÉvora DistrictÉvora

De Lisbonne: Visite Privée À Évora Et À Monsaraz Avec Dégustation De Vin

Ici commence la préparation de votre voyage dans cette belle ville au coeur de l'Alentejo, où vous pourrez écouter le Cante Alentejano, visiter le temple romain de Diane, voir la célèbre chapelle des os et bien plus encore.

Venez visiter ou célèbre monument en l’honneur de Christ Rei à partir de laquelle vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville de Lisbonne et le Rio Tejo d’ici continuera à la ville-musée, considéré comme un site du patrimoine mondial par l’UNESCO depuis 1986 Ici commence la préparation de votre voyage dans cette belle ville au coeur de l’Alentejo. Où vous pouvez également écouter le Cante Alentejano qui est classé comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

Située à Alentejo, Évora est un lieu important depuis l’époque mégalitique, mais elle est surtout connue pour son centre historique bien préservé, encore partiellement clos de murs médiévaux et par un grand nombre de monuments datant de différentes époques, dont le «Templo de Diana ‘un temple romain, Évora est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il est également membre du réseau des villes européennes les plus anciennes!

Vous pouvez visiter le temple romain de Diane construit au 2ème siècle, la célèbre chapelle des os, tous insérés dans une histoire riche qui recule de plus de cinq millénaires, comme en témoignent les monuments mégalithiques à proximité tels que Anta do Zambujeiro et Cromeleque dos Almendres. Certaines implantations néolithiques se sont développées dans la région, vous pouvez également découvrir les délices qui ne vous laisseront pas oublier le voyage. Dégustez l’un des célèbres vins et fromages d’Alentejo.

Ensuite, nous allons à Monsaraz, un village médiéval fait de chaux et de schiste, l’un des plus anciens du Portugal.

Ce village portugais est situé près de la rivière Guadiana et est l’une des plus anciennes colonies du sud du Portugal occupée depuis la préhistoire. Aujourd’hui, nous pouvons encore visiter des endroits comme l’Anta do Olival da Pega ou le Menir do Outeiro. .

C’est un endroit pour apprécier et découvrir le patrimoine monumental et pittoresque, la ville fortifiée et le château ont toujours émerveillé ceux qui ont visité le site, mais plus récemment, nous avons pu visiter le plus grand réservoir d’eau artificielle d’Europe occidentale, le barrage d’Alqueva. ) et l’homme extraordinaire fait la réussite!

- Que Ferez-vous

- Dégustez l'un des célèbres vins et fromages de l'Alentejo
- Visitez le temple romain de Diane construit au 2ème siècle et la célèbre chapelle des os
- Profitez et découvrez le patrimoine monumental et pittoresque de Monsaraz

- Ce qui est inclus

- Dégustation de vins
- Pilote de tournée privé
- Wi-Fi dans la voiture
- Frais de parking

- Ce qui n’est pas inclus

- Des billets
- Repas
- Des demandes particulières

- Transferts

Nous viendrons vous chercher à l'hôtel ou à l'hébergement dans la région de Lisbonne

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 370.00  /person.
- From 2 to 2 persons: 185.00  /person.
- From 3 to 3 persons: 130.00  /person.
- From 4 to 4 persons: 100.00  /person.
- From 5 to 5 persons: 80.00  /person.
- From 6 to 6 persons: 70.00  /person.
- From 7 to 7 persons: 60.00  /person.
- From 8 to 8 persons: 50.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 67788
EuropePortugalLisbon DistrictLisbonÉvora DistrictÉvora

From Lisbon: Private Tour To Évora And Monsaraz With Wine Tasting

Here begins the preparation of your trip to this beautiful city in the heart of Alentejo, where you can listen to the Cante Alentejano, visit the Roman Temple of Diana, see the famous Chapel of Bones and much more.

Come to visit or famous Monument in honor of Christ Rei from which you will be able to enjoy an unparalleled view on the city of Lisbon and the Rio Tejo from here will continue to the city-museum, considered a World Heritage Site by UNESCO since 1986. Here begins the preparation of your trip to this beautiful city in the heart of the Alentejo. Where you can also listen to the Cante Alentejano which is classified as Intangible Cultural Heritage of Humanity.

Located in Alentejo, Évora is an importante place since megalitic times but is most known due to its well-preserved old town centre, still partially enclosed by medieval walls, and a large number of monuments dating from various historical periods, including the ‘Templo de Diana’ a roman temple, Évora is a UNESCO World Heritage Site. It is also a member of the Most Ancient European Towns Network!

You can visit the Roman Temple of Diana built in the 2nd century the famous Chapel of Bones all inserted in a rich history that retreats more than five millennia, as demonstrated by nearby megalithic monuments such as Anta do Zambujeiro and Cromeleque dos Almendres. Some Neolithic settlements have developed in the region, you can also experience the delicacies that will not let you forget the trip. Taste one of the well-known Alentejo wines and cheeses.

Next we go to Monsaraz a medieval village made with whitewash and schist, one of the oldest in Portugal.

This portuguese village is located near the Guadiana River and is one of the oldest settlements of the southern Portugal occupied since pre-history and, today, we can still visit places like the ‘Anta do Olival da Pega’ or the ‘Menir do Outeiro’.

This is a place to enjoy and experience the monumental and scenic heritage, the walled city and castle always amazed those who visited the but most recently we can visit the largest artificial reservoir of water in Western Europe, the ‘Barragem do Alqueva’ (Alqueva dam) and extraordinary man made achievement!

- What Will You Do

- Taste one of the well-known Alentejo wines and cheeses
- Visit the Roman Temple of Diana built in the 2nd century and the famous Chapel of Bones
- Enjoy and experience the monumental and scenic heritage of Monsaraz

- What Is Included

- Wine tasting
- Private tour driver
- Wi-Fi in the car
- Parking fees

- What Is Not Included

- Tickets
- Meals
- Any particular demands

- Transfers

We will pick up you at the hotel or accommodation in the Lisbon area

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 370.00  /person.
- From 2 to 2 persons: 185.00  /person.
- From 3 to 3 persons: 130.00  /person.
- From 4 to 4 persons: 100.00  /person.
- From 5 to 5 persons: 80.00  /person.
- From 6 to 6 persons: 70.00  /person.
- From 7 to 7 persons: 60.00  /person.
- From 8 to 8 persons: 50.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.