Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 90252

Lisbonne: Visite De Tuk Tuk À Belém

Belém, dont le nom est dérivé de Bethléem, possède de nombreux bâtiments et monuments distinctifs du Portugal, notamment le monastère de Jerónimos et la tour de Belém Durée: 90 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Allez faire un tour en Tukxi vers l’ouest, juste à la sortie du centre-ville. Ici, tout est historique et sacré, avec des monuments emblématiques qui ont résisté à l’épreuve du temps. C’est de cette partie de la ville que les grands explorateurs portugais se sont lancés dans leurs voyages autour de la planète.

Ici, vous pouvez descendre du Tukxi et visiter des monuments vraiment étonnants. Voir le monastère de Jerónimos, qui est un site du patrimoine mondial de l’architecture gothique de style manuélin. Découvrez la tour Belém, située juste de l’autre côté de la route, construite entre 1514 et 1520.

Puis redescendez légèrement la rivière jusqu’au Monument aux Découvertes, dédié aux découvreurs portugais. Ces trois monuments sont parmi les plus visités de la ville. N’oubliez pas de goûter au célèbre Pasté is de Nata pendant votre séjour à Belem.

- Ce Qui Est Inclus

- Visite privée
- Guide et chauffeur
- Prise en charge et retour

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons

- Transferts

Nous proposons un service de navette gratuit depuis et vers votre hôtel et votre bateau de croisière.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 90252

Lisbon: Tuk Tuk Tour In Belém

Belém, whose name is derived from Bethlehem, has many of Portugal´s distinctive buildings and landmarks, including the Jerónimos Monastery and the tower of Belém Duration: 90 Minutes (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Go on a Tukxi ride west, just out of the city center. Here everything is historical and sacred, with emblematic monuments that have stood the test of time. It was from this part of town where the great Portuguese explorers embarked on their voyages around the planet.

Here you may get off the Tukxi and visit some truly amazing monuments. See the Jerónimos Monastery, which is a world heritage site of gothic Manueline style architecture. Learn about the Belém Tower, just across the road, which was built between 1514 and 1520.

Then head slightly down the river to the Monument to the Discoveries, which was dedicated to the Portuguese discoverers. These three monuments are some of the most visited in the city. Do not forget to sample the famous Pastéis de Nata while you are in Belem.

- What Is Included

- Private tour
- Guide and driver
- Pickup and drop-off

- What Is Not Included

- Food and drinks

- Transfers

We provide free pick up and drop off from your hotel and cruise ship.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps