Listing ID: 69278
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonneDistrict de Leiria Santarém DistrictFatimaNazaréÓbidosBatalhaAlcobaça

De Lisbonne: Excursion D’une Journée À Fátima, Batalha, Alcobaça, Nazaré Et Óbidos

Rejoignez-nous pour un voyage d'une journée dans certaines des villes historiques les plus importantes du Portugal. Nous quitterons Lisbonne le matin et visiterons Fátima, Batalha, Alcobaça, Nazaré et Óbidos en une journée. La visite sera guidée par un guide local multilingue et le transport par un confortable véhicule climatisé.

Votre journée entière commence dans votre logement à Lisbonne. De là, nous irons en direction de notre premier arrêt, Fátima.

À l’arrivée à Fátima, nous commençons la visite de l’usine d’articles religieux où vous pouvez acheter votre troisième être béni dans le sanctuaire. Visitez le sanctuaire, un lieu où la Vierge est apparue aux petits bergers en 1917 pour transmettre trois messages: la fin de la première guerre mondiale, la chute du communisme et l’attaque du pape Jean-Paul II. Fátima est l’un des sanctuaires catholiques les plus importants au monde. Si vous le souhaitez, vous aurez du temps libre pour assister à la messe.

Le tour suit ensuite jusqu’à la ville de Batalha où nous visiterons le couvent de Batalha. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce monastère gothique est né du vœu fait par D. Joao I à Santa Maria da Vitória, en remerciement du succès des troupes castillanes dans la bataille d’Aljubarrota (14 août 1385). . C’est l’exemple le plus complet du gothique au Portugal.

Nous continuons jusqu’au monastère d’Alcobaça. Patrimoine de l’UNESCO au Portugal, fondé en 1178 par l’Ordre du Cister, en exécution du vote de donation fait par D. Afonso Henriques. Où sont enterrés D. Pedro et Inês de Castro, un couple qui a vécu une histoire d’amour avec une fin tragique.

Ensuite, nous visiterons Nazaré. Une villa avec une plage spectaculaire, les maisons blanches des pêcheurs et d’énormes falaises sur une mer d’un bleu intense, qui font de ce village de pêcheurs une destination touristique de choix. Visite de la falaise, site de la célèbre légende de Nazaré.

Arrêt suivant et final dans le château et le village d’Óbidos. Un village qui conserve l’histoire dans ses murs. Avec un vaste patrimoine d’architecture religieuse et de vestiges historiques et monumentaux, le « village des rois et des reines » était, à d’autres époques, le lieu de l’élection du reste de la cour portugaise.

Ensuite, nous retournerons à Lisbonne et vous serez déposés dans votre logement.

- Que Ferez-vous

 - Assister à la messe et visiter le sanctuaire de Fátima
- Découvrez 2 monuments du patrimoine mondial, le monastère de Batalha et le monastère d'Alcobaça
- Visiter le point de vue de Nazaré, où les célèbres vagues géantes (30 mètres de hauteur) ont été vues et surfées
- Rencontrez un village dans l'enceinte du château médiéval d'"bidos et dégustez la célèbre liqueur locale, Ginja

- Ce qui est inclus

- Transport dans le transport touristique
- Guide d'escorte
- Service à bord
- Assurance voyage

- Ce qui n’est pas inclus

- Le déjeuner
- Billets pour les monuments
- Dépenses personnelles

- Transferts

Hôtel à Lisbonne

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 85.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 69278
EuropePortugalLisbon DistrictLisbonLeiria District Santarém DistrictFatimaNazaréÓbidosBatalhaAlcobaça

From Lisbon: Full Day Tour To Fátima, Batalha, Alcobaça, Nazaré & Óbidos

Join us on a full day journey to some of Portugal's most important historical cities. We'll leave Lisbon in the morning, and visit Fátima, Batalha, Alcobaça, Nazaré and Óbidos in one day. The tour will be guided by a multilingual local guide, and transportation by a comfortable air-conditioned vehicle.

Your full day tour starts in your accommodation in Lisbon. From there, we will drive to the direction of our first stop, Fátima.

Upon arrival to the Fátima, we begin the tour of the religious articles factory where you can purchase your third to be blessed in the sanctuary. Visit the Sanctuary, a place where Our Lady appeared to the little shepherds in 1917 to transmit 3 messages: The End of the First World War, the fall of Communism and the attack on Pope John Paul II. Fátima is one of the most important Catholic Sanctuaries in the World. If you wish, there will be a free time for you to attend the mass.

The tour then follows to the city of Batalha where we will visit the Batalha convent. Classified by UNESCO as World Patrimony, this Gothic monastery was born from the vow made by D. Joao I to Santa Maria da Vitória, as a thank you for the success of the Castilian troops, in the battle of Aljubarrota (August 14, 1385). It is the most complete example of the Gothic in Portugal.

We continue to the Monastery of Alcobaça. UNESCO Patrimony in Portugal, Founded in 1178 by the Order of Cister, in fulfillment of the vote of donation made by D. Afonso Henriques. Where are buried D. Pedro and Inês de Castro, couple who have lived a love story with a tragic end.

Then we’ll visit Nazaré. A Villa with a spectacular beach, the white houses of fishermen and huge cliffs over a sea of ​​intense blue, that make this fishing village a tourist destination of choice. Visit to the cliff, site of the famous legend of Nazaré.

Next and final stop is in the castle and village of Óbidos. A village that preserves history within its walls. With a vast patrimony of religious architecture and historical-monumental vestiges, the “village of kings and queens” was, in other times, place of election for rest of the Portuguese court.

Then, we will go back to Lisbon and you will be dropped off in your accommodation.

- What Will You Do

 - Attend Mass and visit the Sanctuary of Fátima
- Get to know 2 World Heritage Monuments, the Batalha Monastery and Monastery of Alcobaça
- Visit the Nazaré Viewpoint, where the famous giant waves (30 meters height) were seen and surfed
- Meet a village within the walls of the medieval castle of Óbidos, and taste the famous local liquor, Ginja

- What Is Included

- Transport in touristic transport
- Escort Guide
- On board service
- Travel insurance

- What Is Not Included

- Lunch
- Tickets to monuments
- Personal expenses

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Lisbon. Please contact us after booking to give us the address.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 85.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.