Europe

Danemark

Welcome to Danemark

Le Danemark (Danois: Danmark) est le plus petit des pays nordiques. Le Danemark, les îles Féroé et le Groenland sont collectivement et formellement connus sous le nom de Royaume danois (Det Danske Rige). Alors que tous les trois ont leurs propres parlements constitutifs, ils font également partie du Royaume du Danemark avec la reine Margrethe II comme monarque symbolique. La partie principale du Danemark est le Jutland, une péninsule au nord de l'Allemagne, mais le Danemark comprend également un grand nombre d'îles, dont les plus importantes sont la Zélande et la Fionie. La plupart des îles sont situées dans la petite mer peu profonde du Kattegat et de la mer Baltique, entre le Jutland et la Suède. Séparée des autres îles, Bornholm se trouve entre la Suède et la Pologne dans la mer Baltique. La capitale, Copenhague, est située à l'extrême est de la Zélande. Autrefois le siège des pillards vikings et plus tard une grande puissance navale d'Europe du Nord, le Royaume de Danemark est le royaume le plus ancien du monde, toujours en existence, mais il a évolué pour devenir une nation démocratique, parlementaire, moderne et prospère. Le pays participe à l'intégration politique et économique générale de l'Europe. Cependant, le pays s'est retiré du traité de Maastricht de l'Union européenne, de l'union monétaire européenne (UEM - la zone euro) et des questions concernant certaines affaires intérieures.

Top Tours & Activités à Danemark

Ce Que Vous Devriez Voir À Copenhague (Public)

COPENHAGUE. 3,5 heures. Vous cherchez une tournée qui couvre les Copenhague Must Sees? Arrête de regarder! Au cours de notre visite à pied de Copenhague Must Sees, vous obtenez une introduction à la ville de Copenhague avant de continuer à Christiansborg Palace.

Savoir plus
Copenhagen Supersaver: Copenhague Moderne Et Bohème

Un accord trop beau pour être vrai ?! Non, c'est bon parce que c'est vrai. Achetez deux tours pour une super affaire et choisissez quand vous voulez les prendre. Avec notre Super Saver, vous pouvez prendre les visites le même jour ou s'étaler sur deux jours consécutifs. Pour un coût presque nul, vous pouvez explorer à la fois le centre-ville de Copenhague et la zone bohème.

Savoir plus
Visite Guidée En Segway De 2 Heures À Copenhague

Couvrez tous les incontournables de Copenhague lors d'une visite guidée en Segway de 2H! C'est notre tour le plus populaire et vous aurez vraiment une idée de Copenhague. Naviguez sans effort à travers la ville et parcourez beaucoup plus de terrain que vous ne le pouvez à pied, approchez-vous des sites où les voitures ne sont pas autorisées.

Savoir plus
Free Spirited Copenhagen (Publique)

COPENHAGUE. 1,5hrs. Lors de notre tournée Free Spirited Copenhagen, nous traversons le nouveau pont de Nyhavn jusqu'à la zone d'origine de Christianshavn. Du marais au quartier prospère de la ville, disons simplement qu'il y a quelques histoires à raconter.

Savoir plus
1 Heure Guidée En Segway Tour – Copenhague

Explorez Copenhague à bord de ce tour guidé en Segway amusant et rapide qui couvre plus de 10 des principaux sites incontournables en seulement 1 heure! Vous vous approchez de sites touristiques où les voitures ne sont pas autorisées, vous parcourez beaucoup plus de terrain qu'en marchant, et vous aurez l'expérience la plus mémorable de cette visite écologique!

Savoir plus
Promenade De La Ville De Copenhague (Publique)

COPENHAGUE. 2,5 heures. À la recherche de la meilleure randonnée de Copenhague? Rejoignez notre marche de Copenhague. Copenhague City Walk est l'introduction parfaite à la ville animée de Copenhague - nous voyons tout de Nyhavn à la mairie.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Danish
Devise
Danish Krone (DKK)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+45
Meilleur Moment pour Visiter

Attractions Top In Danemark

Europe

Denmark

Welcome to Denmark

Denmark (Danish: Danmark) is the smallest of the Nordic countries. Denmark, the Faroe Islands and Greenland are collectively and formally known as The Danish Realm (Det Danske Rige). While all three have their own constituent parliaments, they are also part of The Kingdom of Denmark with Queen Margrethe II as symbolic monarch. The main part of Denmark proper is Jutland, a peninsula north of Germany, but Denmark also includes a great number of islands, of which the major ones are Zealand and Funen. Most of the islands are situated in the small shallow sea of Kattegat and the Baltic Sea, between Jutland and Sweden. Separated from the other islands, Bornholm lies by itself between Sweden and Poland in the Baltic Sea. The capital, Copenhagen, is located at the most eastern side of Zealand. Once the seat of Viking raiders and later a major north European naval power, The Kingdom of Denmark is the oldest kingdom in the world, still in existence, but has evolved into a democratic, parliamentary, modern and prosperous nation. The country is participating in the general political and economic integration of Europe. However, the country has opted out of the European Union's Maastricht Treaty, the European monetary union (EMU - the Eurozone), and issues concerning certain internal affairs.

Top Tours & Activities in Denmark

Copenhagen Must Sees (Public)

COPENHAGEN. 3,5hrs. Looking for a tour that covers the Copenhagen Must Sees? Stop looking! During our walking tour Copenhagen Must Sees, you get an introduction to the inner city of Copenhagen before we continue to Christiansborg Palace.

Know more
1 Hour Guided Segway Tour – Copenhagen

Explore Copenhagen on this fun and fast Guided Segway Tour that covers more than 10 of the major must-sees in just 1 hour! You'll get up close to sights where cars are not allowed, you'll cover much more ground faster than by walking, and you'll have the most memorable experience on this eco-friendly tour! We have the newest machines and experienced guides, so book now and let's cruise Copenhagen!

Know more
Copenhagen Supersaver: The Modern And Bohemian Copenhagen

A deal too good to be true?! Nah, it's good because it's true. Buy two tours for a super saver deal and choose when you want to take them. With our Super Saver, you can take the tours on the same day or spread over two consecutive days. For a cost next to nothing, you can explore both Copenhagen’s city center and bohemian area.

Know more
Copenhagen City Walk (Public)

COPENHAGEN. 2,5hrs. Searching for the best Copenhagen walking tour? Join our Copenhagen City Walk. Copenhagen City Walk is the perfect introduction to the vibrant city of Copenhagen - we see everything from Nyhavn to the City Hall.

Know more
Free Spirited Copenhagen (Public)

COPENHAGEN. 1,5hrs. On our tour Free Spirited Copenhagen we skip across the newly built bridge from Nyhavn to the original area of Christianshavn. From swamp to thriving city district, let’s just say there are a few stories to tell.

Know more
2-Hour Guided Segway Tour In Copenhagen

Cover all the must-sees of Copenhagen on a 2-hour guided Segway Tour! This is our most popular tour and you'll really get a feel of Copenhagen. Cruise effortlessly through the city and cover much more ground faster than you could by foot, get up-close to sights where cars are not allowed, and most importantly - have a fun sightseeing experience!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Danish
Currency
Danish Krone (DKK)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+45
Best Time To Visit

Top Attractions In Denmark