Portugal-Algarve

Carvoeiro

Welcome to Carvoeiro

Carvoeiro est un petit village situé dans la région sud du Portugal, l'Algarve. Dans le passé, c'était un village de pêcheurs et de nos jours est l'une des plus belles destinations touristiques que tous les voyageurs devraient avoir dans leur seau. Le paysage est de charmantes maisons blanches qui s'effondrent à côté des falaises calcaires, baignées par la mer des eaux cristallines turquoises. Carvoeiro est une image paradisiaque, proche des meilleures plages de l'Algarve, et selon CNN, l'une des meilleures plages du monde, Praia da Marinha. En connaissant les plages de Carvoeiro vous visiterez un joyau caché du monde, jusque là, et complétant votre vision du paradis. En plein centre du village, à côté de la plage de Carvoeiro, vous trouverez de nombreux bars et restaurants prêts à vous accueillir avec le meilleur de l'hospitalité portugaise, dans un environnement charmant tout en dégustant une boisson fraîche et une vue paradisiaque. C'est l'un des points forts de l'Algarve, dont la beauté naturelle vous enchantera à chaque vue.

Top 10 Choses À Faire Dans Carvoeiro

Ayant été nommée comme l'une des meilleures plages du monde par diverses sources, Praia da Marinha est le joyau de l'Algarve. Il présente un paysage paradisiaque où les falaises et les rochers embrassent la mer, et les visiteurs peuvent nager dans l'eau claire ou se détendre au soleil sur le sable blanc.

La région côtière qui couvre le village de Carvoeiro est pleine de belles plages entre les falaises et les rochers magnifiques. Dans certaines de ces roches sont formées d'incroyables grottes marines, qui, ayant seulement accès par la mer, ne peuvent être visitées que par bateau. L'un des points forts de votre séjour sera une promenade dans ces grottes.

Algar Seco est un groupe de formations rocheuses qui, façonnées par le vent, transforment la côte de Carvoeiro en un paysage unique. Vous pouvez marcher très soigneusement le long des chemins entre les rochers, et profiter de la vue magnifique sur la mer et les lagunes et les grottes cachées dans les falaises, qui depuis des générations ont gardé les secrets de l'Algarve.

La Plage de Carvoeiro est l'une des plages les plus visitées de l'Algarve, située juste à côté du centre du village. Il a des services de haute qualité, des hôtels aux restaurants, pour satisfaire les besoins des touristes. Entouré de falaises, c'est une plage sans vagues et idéale pour les baigneurs et les familles.

Le principal secteur économique de la population locale est le tourisme, de sorte que tout le centre du village de Carvoeiro est destiné aux touristes. Il y a beaucoup de restaurants et de bars pour satisfaire les visiteurs, et les rues sont pleines de charme sud-européen.

Après avoir descendu un escalier et traversant deux tunnels à l'intérieur des falaises, vous arrivez à la belle plage de Carvalho. À côté de Carvoeiro, cette petite plage est un favori des visiteurs, en raison de sa forme charmante et particulière. Celui qui visite a l'impression d'être sur une plage secrète.

Le phare d'Alfanzina est l'une des attractions les plus visitées de Carvoeiro, situé à côté de la plage de Carvoeiro et du centre du village. Construit au sommet d'une falaise dans le but de guider les bateaux et les pêcheurs de la région, de nos jours il fait partie du paysage traditionnel de l'Algarve et de l'histoire du village de Carvoeiro.

Un autre trésor bien connu est la plage de la vallée de Centeanes. Sa mer a incroyablement belles nuances de bleu sous le soleil en contraste avec le sable chaud et les touristes l'adorent. C'est une plage entourée de falaises et, étant plus petite, se trouve plus facilement (presque) vide, idéale pour ceux qui cherchent un moment de détente.

Dans un village près de Carvoeiro se trouve la célèbre grotte de Benagil, l'une des plus belles grottes marines du monde. Vous pouvez apprendre à connaître cette énorme grotte percée aux pieds de la mer dans le canotage, le kayak ou même le SUP des villes partout dans l'Algarve.

10. Marcher dans la passerelle

La passerelle nouvellement construite de Carvoeiro est parfaite pour une promenade le matin ou pendant une fin d'après-midi tout en admirant le coucher du soleil. Beaucoup de locaux l'apprécient déjà tous les jours, et il y a ceux qui ne le visitent que pour l'observation des oiseaux locaux, ainsi que les formations rocheuses et l'horizon bleu.

Top Tours & Activités à Carvoeiro

Visite guidée en kayak de 2 heures à la grotte Benagil de la plage Centeanes, Carvoeiro

Le meilleur moyen d'aller et de rester à l'intérieur de la grotte de Benagil. C'est la meilleure excursion de kayak que vous pouvez faire dans notre région! Visitez les belles grottes entre la plage de Vale Centeanes et Benagil avec un guide local et atterrissez à l'intérieur de la célèbre grotte pour prendre quelques photos et nager.

Savoir plus
Kayak Tour Dans Les Grottes De Mer Entre Ferragudo Et Carvoeiro

Rejoignez-nous pour une excursion en kayak super amusante sur la côte dorée de l'Algarve! Votre voyage de 3 heures commencera à Ferragudo et vous aurez l'occasion d'explorer quelques-unes des plus belles grottes marines, de découvrir des plages isolées et d'avoir le temps de votre vie!

Savoir plus
Carvoeiro Village Tour – Plages Et Falaises

Avec un esprit actif, innovant et créatif, nous prétendons partager l'hospitalité traditionnelle des portugais

Savoir plus
Excursion En Bateau Vers Les Grottes De Benagil Partant De Carvoeiro.

Profitez des expériences inoubliables en appréciant les paysages à couper le souffle et en visitant la grotte de Benagil et d'autres grottes magnifiques.

Savoir plus
Transfert De L’algarve (Hôtel/appartement À Partir De/à L’aéroport De Lisbonne)

Faire à votre arrivée au Portugal ou de votre retour à la maison simple et confortable!

Savoir plus
Transfert Aéroport De Faro À Carvoeiro / Silves

Transfert de Faro à Carvoeiro / Silves ou de Carvoeiro / Silves à l'aéroport de Faro

Savoir plus
Excursion En Bateau Sur La Plage De Marinha, Y Compris La Grotte De Benagil – Carvoeiro

Visitez la plage de Marinha, l'un des endroits les plus photographiés de l'Algarve

Savoir plus
Excursion En Bateau Vers Les Grottes De Carvoeiro Au Départ De Portimão Or Ferragudo

Ce voyage vous emmènera en bateau le long de la côte de l'Algarve, de Portimão aux grottes marines et aux formations rocheuses de Carvoeiro. Nous visiterons environ 12 grottes en 1 heure et 15 minutes et nous nous arrêterons pour nager dans l'océan.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portugais
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter
[:en]The best time to visit Portugal is spring season which starts in February to find hills bedecked in seasonal flowers and almond groves awash with pretty pink blossom. Of course, autumn is another best time to visit Portugal, especially for walkers and cyclists, as temperatures are still warm but crowds are a lot less.[:][:pt]A melhor época para visitar Portugal é a temporada de primavera, que começa em fevereiro para encontrar colinas adornadas com flores sazonais e amendoeiras com muita flor rosa. Claro, o outono é outro momento melhor para visitar Portugal, especialmente para caminhantes e ciclistas, já que as temperaturas ainda estão quentes, mas as multidões são muito menores.[:][:de]Die beste Zeit, um Portugal zu besuchen, ist der Frühling, der im Februar beginnt, um Hügel zu finden, die mit saisonalen Blumen und Mandelhainen geschmückt sind, die mit hübschen rosa Blüten überflutet sind. Natürlich ist der Herbst eine weitere gute Zeit, um Portugal zu besuchen, besonders für Wanderer und Radfahrer, d

Welcome to Carvoeiro

Carvoeiro is a small village located in the southern region of Portugal, the Algarve. In the past it was a fishing village and nowadays is one of the most beautiful tourist destinations that every traveler should have in their bucketlist. The landscape is of charming white houses that crumble next to calcareous cliffs, bathed by the sea of crystalline turquoise waters. Carvoeiro is a heavenly image, close to the best beaches in the Algarve, and according to CNN, one of the best beaches in the world, Praia da Marinha. By knowing the beaches of Carvoeiro you will be visiting a hidden gem of the world, until then, and completing your vision of paradise. Right in the center of the village, next to the beach of Carvoeiro, you will find many bars and restaurants ready to welcome you with the best of Portuguese hospitality, in a charming environment while enjoying a fresh drink and the paradisiacal view. It is one of the highlights of the Algarve, whose natural beauty will enchant you with every view.

Top 10 Things To Do In Carvoeiro

Having been named as one of the best beaches in the world by various sources, the Marinha Beach is the jewel of the Algarve. It presents a paradisiacal landscape where the cliffs and rocks kiss the sea, and visitors can swim in the clear water or relax in the sun on the white sand.

The coastal region that covers the village of Carvoeiro is full of beautiful beaches between cliffs and magnificent rocks. In some of these rocks are formed incredible marine caves, which, having only access by the sea, can only be visited by boat. One of the highlights of your stay will be a stroll in these caves.

Algar Seco is a group of rock formations that, shaped by the wind, transform the coast of Carvoeiro into a unique scenery. You can walk very carefully along the paths between the rocks, and enjoy the wonderful view of the sea and the lagoons and caves hidden in the cliffs, which for generations have kept the secrets of the Algarve.

Carvoeiro Beach is one of the most visited beaches in the Algarve, located right next to the village center. It has high quality services, from hotels to restaurants, to satisfy the needs of tourists. Being surrounded by cliffs, it is a beach without great waves and suitable for bathers and family fun.

The main economic sector of the local population is tourism, so the entire center of the village of Carvoeiro is aimed at tourists. There are a lot of restaurants and bars to cater to visitors, and the streets are full of South-European charm.

After descending a staircase and passing through two tunnels inside cliffs you arrive at the beautiful Carvalho Beach. Next to Carvoeiro, this small beach is a favorite of visitors, due to its charming and peculiar shape. Whoever visits has the impression of being on a secret beach.

The Alfanzina Lighthouse is one of the most visited attractions of Carvoeiro, situated next to Carvoeiro beach and the village center. Built on the top of a cliff with the purpose of guiding the boats and fishermen of the region, nowadays it is part of the traditional landscape of the Algarve and the history of the village of Carvoeiro.

Another well-known treasure is the beach of the Centeanes valley. Its sea has incredibly beautiful blue shades under the sun in contrast to the warm sand and tourists love it. It is a beach surrounded by cliffs and, being smaller, is more easily found (almost) empty, ideal for those who seek a relaxing moment.

In a village near Carvoeiro is the famous Benagil Cave, one of the most beautiful marine caves in the world. You can get to know this huge grotto pierced to the feet of the sea in boating, kayaking or even SUP from cities all over the Algarve.

10. Walk on the Footbridge

The newly built footbridge of Carvoeiro is perfect for a walk in the morning or during a late afternoon while admiring the sunset. Many locals already enjoy it daily, and there are those who visit it only for the observation of local birds, as well as the rock formations and blue horizon.

Top Tours & Activities in Carvoeiro

2-Hour Guided Kayak Tour To The Benagil Cave From Centeanes Beach, Carvoeiro

The best way to go and stay inside the cave of Benagil. This is the best kayak tour you can do in our area! Visit the beautiful caves between Vale Centeanes beach and Benagil with a local guide and land inside the famous cave to take some photos and swim. We only accept cash.

Know more
Kayak Tour In The Sea Caves Between Ferragudo And Carvoeiro

Join us on a super fun kayaking tour on the golden coast of the Algarve! Your 3 hours trip will start in Ferragudo and you will get to explore some of the most beautiful sea caves, discover secluded beaches and have the time of your life!

Know more
Transfer Algarve A (Hotel/apartment From/to Lisbon Airport)

Make your arrived to Portugal or your return to home simpler and comfortable!

Know more
Boat Trip To Benagil Sea Caves Departing From Carvoeiro

Take the chance to live an unforgettable experience by appreciating the breathtaking landscapes and visiting the Benagil cave and other beautifull caves.

Know more
Airport Transfer From Faro To Carvoeiro / Silves

Transfer from Faro to Carvoeiro / Silves or from Carvoeiro / Silves to Faro Airport

Know more
Carvoeiro Village Tour – Beaches And Cliffs

With an active, innovative, and creative spirit, we pretend to share the traditional hospitality of the portuguese people

Know more
Marinha Beach Boat Trip Including Benagil Cave- Departing From Carvoeiro Beach

Visit Marinha beach, one of the most photographed spots in the Algarve

Know more
Boat Trip To The Carvoeiro Caves Departing From Portimão Or Ferragudo

This trip will take you on a boat tour along the coast of the Algarve, from Portimão to the sea caves and rock formations of Carvoeiro. We'll visit about 12 caves in 1 hour and 15 minutes and have a stop to swim in the ocean.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit
The best time to visit Portugal is spring season which starts in February to find hills bedecked in seasonal flowers and almond groves awash with pretty pink blossom. Of course, autumn is another best time to visit Portugal, especially for walkers and cyclists, as temperatures are still warm but crowds are a lot less.