Welcome to Split

La deuxième plus grande ville de Croatie, Split est la ville la plus importante de la région de Dalmatie et l'une des meilleures destinations à visiter. Split est une ville très animée, avec ses rues en harmonie avec l'ancien et le moderne, et une vue folle exubérante. La ville abrite le palais de Dioclétien, un monument romain impressionnant et site du patrimoine mondial de l'Unesco. La vie nocturne à Split est très énergique et les gens de toute la région se joignent aux fêtes, bars et restaurants de Split. Malgré ce tourisme urbain, on peut également trouver de belles expériences d'aventure près de là, en profitant de la nature de la Croatie. Split est un favori, et vous devriez certainement l'ajouter à votre liste de seau.

Top Tours & Activités à Split

Excursion En Bateau D’une Journée À La Grotte Bleue Et Aux 5 Îles De Hvar, Depuis Split Ou De Trogir

Embarquez pour les îles de Drvenik Mali et Drvenik Veli lors de cette excursion en bateau d'une journée depuis Split ou Trogir. Faites une croisière entre les belles plages et les baies de l'île, rendez-vous à terre pour visiter le village de pêcheurs de Solta-Maslinica, et plongez pour nager et plonger dans le lagon bleu étincelant.

Savoir plus
De Split: Croisière Tout Compris D’une Journée À La Plage De Bol Sur L’île De Brač

Visitez la plage croate la plus populaire et profitez de la voile dans une atmosphère relaxante tout en naviguant le long des îles de l'Adriatique. Avec ce voyage nous vous emmenons à Bol, port pittoresque sur la côte sud de l'île de Brač. Une journée fantastique sur le bateau Polaris avec bar ouvert et un délicieux déjeuner à bord!

Savoir plus
De Split: Tour Dans La Grotte Bleue, Hvar Et 5 Îles En Bateau De Luxe

Excursion d'une journée complète en bateau sur un tout nouveau bateau au départ de Split. Vous visiterez certaines des meilleures attractions de la Dalmatie, comme la grotte bleue, le lagon bleu, la plage de Stiniva. Détendez-vous sur notre joli bateau, explorez Hvar, Vis et les îles Pakleni, profitez de la baignade et de la plongée en apnée.

Savoir plus
Cetina Tour En Kayak Avec Barbecue À Partir De Split

La rivière Cetina en Croatie offre une nature sauvage, un cadre magnifique et des aventures palpitantes en kayak. Lors de ce voyage de 2h30, admirez les sommets des Alpes dinariques au loin en pagayant le long des eaux claires de la rivière.

Savoir plus
Atv Mountain Tour Avec Barbecue À Partir De Split Split, Croatie

Nous avons fait le souhait de ceux qui en veulent plus qui deviennent réalité! Nos guides expérimentés vous aideront à découvrir des sentiers que même les locaux auraient du mal à vous faire traverser, et vous fournir un terrain plus exigeant tout en prenant soin de votre sécurité. 50 kilomètres en 3h30 de conduite jusqu'à 1000 mètres d'altitude sont les choses les plus mémorables et palpitantes

Savoir plus
Tour À Vélo, Sinjsko Polje Valley

Sinjsko polje Valley. Cette piste cyclable est entièrement balisée sur toute sa longueur et comprend les panneaux d'information avec tous les détails sur les espèces végétales et animales que l'on peut trouver dans la région, les sites du patrimoine culturel, les bâtiments et les monuments.

Savoir plus
Excursion En Bateau Privé À La Grotte Bleue & 5 Îles En Hvar, De Split Et Trogir

Une excursion en bateau privé d'une journée complète est la meilleure façon d'explorer la Croatie centrale. Au départ de Trogir ou du port de Split (quoi que ce soit de mieux pour vous), nous vous emmènerons directement avec notre hors-bord vers l'île de Bisevo, où vous visiterez le phénomène naturel Blue Cave. Vous verrez également des attractions principales comme l'île de Hvar, la baie de Stiniva et la baie de Smokova.

Savoir plus
Partie Sur Le Bateau Au Coucher Du Soleil Sur La Côte De Split

Vous voulez explorer le front de mer de Split et profiter du coucher de soleil sur la mer Adriatique? Alors faites l'expérience de nos croisières au coucher du soleil tous les jours de 19h à 21h30! Explorez la côte, profitez d'un verre de bienvenue et détendez-vous en admirant le coucher du soleil. Profitez de la musique live du DJ en jouant le meilleur de la musique électronique.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Croate
Devise
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+385
Meilleur Moment pour Visiter
La haute saison en Croatie est en Juillet et Août, donc pour les bonnes températures et les attractions moins fréquentées, nous vous suggérons d'aller en Juin ou Septembre.

Welcome to Split

The second largest city in Croatia, Split is the most important city in the Dalmatian region and one of the best destinations to visit. Split is a very lively city, with its streets in harmony with the ancient and the modern, and an exuberant crazy view. The city holds the Diocletian's Palace, an impressive roman monument and Unesco World Heritage site. The nightlife in Split is really energetic and people from all the region join in Split's parties, bars and restaurants. Despite that urban tourism, one can also find great adventure experiences near there, enjoying the nature of Croatia. Split is a favorite, and you should definitely add it to your bucketlist.

Top Tours & Activities in Split

From Split: All Inclusive Full Day Cruise To Bol, Golden Horn Beach In Brač Island

Visit the most popular Croatian beach and enjoy sailing in a relaxing atmosphere while cruising along the Adriatic islands. With this trip we take you to Bol, picturesque port on the south coast of the Brač island. A fantastic day on the Polaris boat with open bar and a delicious lunch on board!

Know more
Full Day Boat Tour To The Blue Cave & 5 Islands Of Hvar, From Split Or Trogir

Set sail for the islands of Drvenik Mali and Drvenik Veli on this full-day boat tour from Split or Trogir. Cruise between the island’s beautiful beaches and bays, head ashore to visit the fishing village of Solta-Maslinica, and dive in to swim and snorkel in the glittering Blue Lagoon.

Know more
From Split: Blue Cave, Hvar & 5 Islands Tour On Luxury Boat

Amazing full day boat tour on a brand new boat starting from Split. You'll visit the some of the best attractions in Dalmatia, like the Blue cave, Blue lagoon, Stiniva beach. Relax on our lovely boat, explore Hvar, Vis and the Pakleni islands, enjoy swimming and snorkeling. Our staff is very friendly will help you have a great day.

Know more
Atv Mountain Tour With Bbq From Split

We made the wish of those who want more come true! Our experienced guides will help you discover trails which even the locals would have trouble leading you through, and provide you with a more demanding terrain whilst at the same time taking care of your safety. 50 kilometers in 3:30 hours of driving up to 1000 meters altitude are the most memorizable and thrilling thing you'll experience!

Know more
Atv Family Tour With Bbq From Split, Croatia

For true nature lovers who want to enjoy the beautiful landscape and the crystal clear Cetina, the cleanest and longest river in the area, you can choose the family tour tailored to all ages, especially for beginners that have no previous experience with ATV Quad vehicles.

Know more
Bike Tour Valley, Sinjsko Polje Valley

Sinjsko polje Valley. This cycling route is fully marked throughout its length, and it includes the information boards with all the details about the plant and animal species that can be found in the region, cultural heritage sites, buildings and monuments.

Know more
Krka Waterfalls Tour & Free Wine Tasting

Explore one of the most beautiful national parks in Croatia and enjoy some best quality wines from Skradin Region with a small group.

Know more
Full Day Boat Tour To Brac, Hvar And Pakleni Islands, From Split Or Trogir

Join us on a full day tour sailing in the Adriatic sea! We'll depart from Split or Trogir (whether is better for you) and visit some of the most amazing settings in Croatia. Walk around the charming old streets of Hvar, enjoy the beach of the Pakleni islands, guided by a professional bilingual guide.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Croatian
Currency
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+385
Best Time To Visit
The high season in Croatia is in July and August, so for good temperatures and less crowded attractions, we suggest you to go in June or September.