Welcome to Florence

Florence, la capitale spectaculaire de la région de Toscane, est située sur la côte nord-ouest de l'Italie. C'est une magnifique ville médiévale divisée en deux parties par le fleuve Arno qui coule de l'Apennin à travers Florence et Pise et sur la mer Ligure. Florence est considérée comme l'une des plus belles villes du monde avec ses nombreux palais, églises et musées remplis de peintures et de sculptures magistrales. La ville a été trouvée en 59.B.C par les vétérans de guerre de Julio Caesar, qui l'ont appelé "Florentin", pour sa beauté florissante. Florence a connu son temps de grandeur au 14ème siècle quand la puissante famille des Médicis a fait son entrée sur la scène mondiale, devenant finalement banquiers de la papauté. Cosimo Medici est devenu le dirigeant de Florence et artiste parrainé comme Donatello, Brunelleschi et Filippo Lippi. En 1469, le petit-fils de Cosimo, Lorenzo, prend le pouvoir. Il était responsable du grand développement de l'art, de la musique et de la poésie; et était un patron pour les philosophes et les artistes tels que Botticelli, Leonardo da Vinci et Michel-Ange. De 1860 à 1875, Florence était la capitale de l'Italie.

Top Tours & Activités à Florence

Le Meilleur Des Cinque Terre Et Portovenere Avec Déjeuner Typique De La Ligurie – De Florence

Explorez la côte ligure à couper le souffle avec notre tour à Portovenere et Cinque Terre, un petit coin de paradis subdivisé en cinq villages suspendus sur des falaises abruptes surplombant la mer. Visitez le parc national et ses paysages uniques et dégustez un déjeuner typique.

Savoir plus
E-Bike Tour Au Centre De Florence Et Piazzale Michelangelo Avec Un Guide

Aventurez-vous sur la piste touristique de Florence en faisant un tour en vélo électrique de 2h30 pour voir où vivaient et travaillaient les artistes et les scientifiques de la ville de la Renaissance. Profitez d'une balade sans effort à travers les rues de cette ville populaire avec un guide expert et monter jusqu'à Piazzale Michelangelo avec sa vue imprenable!

Savoir plus
De Florence: Visite Et Dîner Typique Dans Un Magnifique Vignoble Du Chianti

Profitez d'une soirée magique dans la région du Chianti et de vivre l'expérience inoubliable d'un dîner dans les vignes. Commencez par la visite de la ferme de caves et dégustation de quelques vins délicieux, après quoi vous pourrez visiter la ferme historique de la chapelle et profiter d'un barbecue en plein air accompagné par de la musique et une atmosphère agréable.

Savoir plus
Cours De Cuisine Toscane À Florence Pour Petits Groupes

Apprenez à cuisiner comme un italien dans un marché de 4 heures pour préparer des cours de cuisine et profiter d'un repas toscan à Florence. Visitez le marché alimentaire central avec votre chef, avant d'apprendre des conseils et des techniques pour faire un repas italien complet que vous pouvez recréer à la maison.

Savoir plus
De Florence: Visite Des Beaux Villages Des Cinque Terre

Quittez Florence et passez toute la journée à Cinque Terre avec cette visite axée sur 3 des 5 villages suivants: Manarola, Vernazza et Monterosso. Passez beaucoup de temps là-bas sans vous précipiter ou courir. Passez beaucoup de temps à nager dans les eaux cristallines de ce coin de paradis.

Savoir plus
Segway Tour De Florence En Petit Groupe Avec Un Guide

Votre balade en Segway, sous la direction d'un guide expert et profiter de cette merveilleuse expérience de l'équitation à travers les beautés de la ville.

Savoir plus
Florence: Visite Guidée De Deux Heures De La Galerie De L’académie

Visitez la Galerie de l'Académie avec nos guides. Vous aurez l'opportunité de vous immerger dans l'art de michel-ange et de voir son œuvre la plus célèbre, la statue de David, et d'autres importants chefs-d'œuvre.

Savoir plus
Visite À Vélo De 2 Heures À Florence Avec Un Guide

Découvrez Florence sous un angle différent lors d'une visite à vélo de deux heures de ses sites emblématiques. Pédalez dans les rues étroites du «berceau de la Renaissance» pour admirer des monuments emblématiques, tels que le Palazzo Pitti, le Ponte Vecchio et la Galerie des Offices.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Italian
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+39
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Florence

Florence, the spectacular capital of the region of Tuscany, is located on Italy's northwest coast. It is a stunning medieval city divided into two parts by the River Arno that flows from the Apennines through Florence and Pisa and on to the Ligurian Sea. Florence is considered one of the most beautiful cities in the world with its overflow of palaces, churches and museums filled with masterful paintings and sculptures. The city was found in 59.B.C by Julio Caesar's war veterans, who named it "Florentin", for its flourishing beauty. Florence experienced its time of greatness in the 14th century when the powerful family of the Medicis made its entry onto the world scene, eventually becoming bankers to the papacy. Cosimo Medici became the ruler of Florence and sponsored artist such as Donatello, Brunelleschi and Filippo Lippi. In 1469, the grandson of Cosimo, Lorenzo, took over power. He was responsible for the great development of art, music and poetry; and was a patron to philosophers and artist such as Botticelli, Leonardo da Vinci and Michelangelo. From 1860 to 1875, Florence was the capital of Italy.

Top Tours & Activities in Florence

Skip The Line: Uffizi Gallery Guided Tour In Florence

Discover some of the great masterpieces of Western art at the Uffizi Gallery in Florence and skip the long lines to tour with an authorized guide. See paintings by Michelangelo, Botticelli, Da Vinci and more, all housed in a stunning Medici palace.

Know more
Walking Tour Of Florence With A Professional Guide

Explore historic Florence with an expert guide, and marvel at its Renaissance monuments and landmarks. See major sights such as Piazza Duomo, Piazza della Signoria, and Ponte Vecchio.

Know more
E-Bike Tour To The Center Of Florence & Piazzale Michelangelo With A Guide

Venture off the tourist track in Florence on a 2h30 electric bike tour to see where the Renaissance city’s artists and scientists lived and worked. Enjoy an effortless ride through the streets of this popular city with an expert guide and ride up to Piazzale Michelangelo with its stunning view!

Know more
Florence: Guided Tours To The Accademia Gallery & Uffizi Gallery Museum

Enjoy a guided tour of the Accademia Gallery and marvel at the masterpieces by Michelangelo and others. After a lunch break you’ll head out on a guided walking tour of Florence and explore the magnificent works of art at the world-famous Uffizi Gallery.

Know more
Florence: 2-Hour Guided Tour To The Accademia Gallery

Visit the Accademia Gallery with our guides. You will get the opportunity to immerse yourself in Michelangelo’s art and see his most famous work, the statue of David, and other important masterpieces.

Know more
Florence: Walking City Tour & Uffizi Gallery Guided Tour

Explore historic Florence with an expert guide, and marvel at its Renaissance monuments and landmarks. See major sights such as Piazza Duomo, Piazza della Signoria, and Ponte Vecchio. Visit the Uffizi Gallery to admire works by renowned artists.

Know more
The Best Of Cinque Terre & Portovenere With Typical Ligurian Lunch – From Florence

Explore the breathtaking Ligurian coast with our tour to Portovenere and Cinque Terre, a small corner of paradise subdivided into five villages suspended on steep cliffs overlooking the sea. Visit the National Park and its unique scenery and taste a typical lunch.

Know more
3-Hour Panoramic Tour On Vespa In Florence For Small Groups

Hop on a Vespa scooter and enjoy a 3-hour tour that will take you around Florence’s most famous and spectacular sightseeing spots. Reach the Piazzale Michelangelo and the San Miniato convent, after which you will head for the Florentine hills and reach the historic town of Fiesole.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Italian
Currency
Euro
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+39
Best Time To Visit